Histoire de notre rencontre avec Jay et Kerry

A l’origine, l’histoire commence en Indonésie où Muriel, une amie de Seynod, est en voyage avec ses enfants. Là-bas, elle rencontre Jay, un australien en voyage également, qui lui offre l’hospitalité. C’était il y a 2 ans.

Jay habite dans la banlieue de Melbourne avec sa famille. Et quand Muriel apprend qu’on passera à Melbourne, elle nous propose de lui rendre visite et nous donne son mail…

Mardi dernier, nous arrivons à Newport au sud-ouest de Melbourne. Il pleuvait avec des bourrasques de vent qui s’engouffraient dans la petite rue où nous nous arrêtons devant le numéro 22. On frappe à la porte et au bout de quelques instants, Jay et Kerry apparaissent dans l’entrebâillement de la porte. Et tout de suite, nous sentons un accueil chaleureux comme les australiens savent le faire…

Les présentations sont rapides, on avait déjà pris contact quelques jours auparavant par mail. Noah, leur fils ainé, est en camp scout, les enfants vont donc jouer avec Pipper (9 ans) et Asher (6 ans).

1625517_559562934140437_2142819900_n

Nous passons la soirée chez eux : spontanément, ils nous invitent pour le diner. Un bon repas, sur une vraie table, tellement appréciable après presque trois semaines de pique-niques et de repas simples pour les besoins du camping-car… ! Des boulettes de viande marinées dans une sauce à base de tomate accompagnées de riz et d’une salade de crudité, puis une bonne salade de fruit en dessert.

IMG_1430

Nous avons pu dormir deux nuits dans le camping-car garé devant leur maison et visiter Melbourne mercredi toute la journée.

Merci Jay et Kerry pour votre hospitalité.

Merci Muriel de nous avoir permis cette rencontre.

IMG_1395

Publicités

5 commentaires sur “Histoire de notre rencontre avec Jay et Kerry

  1. Alors ce n’est peut-être pas très clair dans l’article, mais on ne les connaissait pas… T’es déjà debout ?

  2. Ces rencontres font partie du bonheur de voyager. Vous en aurez encore beaucoup c’est certain. Bonne continuation. Bises

  3. We are all a little sad that there is no French family out the front of our house but very happy to have had a couple of days with you all. Such a warm and loving family, we wish you many more adventures in the coming weeks.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s